La réunion de prières fait partie de notre identité d’église. Malheureusement, la crise sanitaire nous contraint à revoir cet événement différemment que ce nous vivions auparavant.

Nous ne pouvions pas attendre la fin de cette période pour nous retrouver ensemble dans la prière. Alors, nous avons pensé à nous rencontrer virtuellement :

Tous les mercredis
19h30 – 20h30

Pour ce temps de partage, nous utiliserons l’outil ZOOM. Pour participer aux réunions de prières, cliquez sur le bouton « Accéder à l’événement ».
Si vous n’êtes pas familier à zoom, nous vous conseillons de suivre la partie « Réunion ZOOM » qui suit.

Retrouvez la liste des chants de notre prochain moment moment de partage : ICI

Réunion zoom

Vous pouvez utiliser ZOOM depuis votre PC, smartphone et tablette (android et iOS). Cliquez sur le lien qui convient à votre appareil pour l’installer. C’est gratuit, aucune information n’a besoin d’être donnée.

Pour vous rendre à la réunion, pas besoin de mot de passe, d’identifiant ou de code spécifique : Il vous suffit seulement de cliquer sur le bouton « Accéder à l’événement ».

Nous activons la session à partir de 19h15 si vous souhaitez tester votre connexion ou discuter avec les personnes déjà présentes.

Nous vous remercions de suivre ces quelques consignes afin que nous puissions tous vivre un excellent moment de partage :

  • Mettez votre prénom et nom (pas de surnom car sinon on ne saura pas qui vous êtes).
  • Quand vous écrivez un message sur la messagerie, mettez la personne destinataire du message afin que l’échange soit compris. 
Concernant la réunion ZOOM :
  • L’icône correspond à votre micro. Vous pouvez choisir de l’activer ou non.
  • L’icône correspond à votre caméra.Vous pouvez choisir de l’activer ou non.
  • L’icône correspond aux participants de la réunion.
  • L’icône correspond à la conversation de la réunion.
  • L’icône   vous permet d’ajouter une réaction lors de la réunion.

Nous avons décidé d’arrêter nos réunions zoom qui se déroulait le vendredi soir. Nous vous remercions pour votre participation et votre bonne humeur. Nous savons que ces moments vous ont fait du bien et sachez qu’ils nous ont fait du bien également.
Bonne nouvelle !

« Chez nous, ensemble » s’arrête car nous nous concentrons aujourd’hui sur la réouverture de notre église !